Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Clap de fin pour les anciens

Lors de cette belle victoire en huitième de finale Occitanie, certains de nos séniors ont effectué leur dernier match au stade Giraldou devant leur public .

Le club tient à féliciter et remercier chaleureusement :
  • Antoine Vernier, arrière et buteur imperturbable, 26 saisons de rugby amateur ,toutes en jaune et bleu. Un titre honneur, un titre Réserves honneur. "Un esprit sain dans un corps sain", le partenaire rêvé qui incarne si bien les valeurs du rugby.

 

  • Baptiste Evina, cinquième saison au club dont deux gâchées par la Covid, mais qui n'altère pas son mental à toute épreuve. Toujours présent dans les grands rende-vous, il se voit bien terminer sur un titre.7

 

  • Thomas Ducousso, onze saisons au club, capitaine émérite du titre de Champions de France Réserves Honneur de 2019. Un exemple pour ses partenaires, un "Technicien Supérieur" du rugby, qui sait enfiler le bleu de chauffe pour le bien de l équipe.

 

  • Jérémie Marcet, qui doit mettre fin à sa belle carrière pour raisons professionnelles. Une première licence à La Salvetat en poussins en 1995, de belles années à l'école de rugbyet une escapade en jeunes dans un autre club pour s'aguerrir. Un retour au RCSP marqué par le titre Honneur en tant que capitaine, de belles saisons en fédérale et un retour aux sources cette saison pour apporter toute son expérience et faire grandir cette équipe tout en conseillant les jeunes.

 

  • Matthieu Louge, à qui une cheville récalcitrante le prive de ces phases finales. Comme avec le bon vin, le temps qui passe n'a pas d'emprise sur ce pilier qui a su s'adapter au rugby moderne. L'ensemble du club espère de tout coeur qu il prolongera l aventure pour encadrer la relève jaune et bleu. C'est le coeur lourd qu il accompagne ses copains pour la suite de la compétition.
Merci à vous tous, c'est grâce à votre engagement qu'il y a de si beaux dimanches après-midi.

Dans cet article