Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Le mot du président

 

 

Tout d’abord, je souhaite remercier au nom du club, de ses dirigeants, des responsables de l’école de rugby et de tous les encadrants l’ensemble des partenaires et communes qui nous soutiennent, l’ensemble des bénévoles qui participent à la vie du club chaque weekend ainsi qu’à tous les parents de nos jeunes licenciés qui nous font confiance chaque saison.

L’esprit qui nous anime au RCSP, est basé sur la jeunesse pour atteindre ses objectifs sportifs et de continuer de donner de l’émotion.

Bien former et encadrer pour donner du plaisir dans le jeu et constituer un vivier pour l’équipe fanion, tout en offrant des perspectives ambitieuses à tous nos minots talentueux amoureux du maillot à jouer au meilleur niveau.

De l’école de rugby aux séniors, nous souhaitons fédérer l’ensemble des forces vives du club autour des valeurs de l’Ovalie teintées des couleurs jaunes et bleues.

Et à ce titre je remercie l’ensemble des éducateurs et encadrants, qui de manière active et qualitative s’impliquent chaque jour pour le RCSP.

Nous travaillons à développer de l’engouement et du plaisir auprès de l'école de rugby et du pôle formation, pour pratiquer notre sport tout en maintenant un niveau sportif élevé au sein des équipes Séniors.

Ainsi le RCSP, labellisé Ecole de Rugby FFR et jouant les premiers rôles dans le championnat Honneur du comité des Pyrénées, est une vitrine positive, dynamique qui permet :

  • de valoriser l’ensemble de nos efforts auprès de nos partenaires, des élus et des citoyens de la Salvetat St Gilles et Plaisance du Touch ;
  • de fédérer toutes formes de partenaire autour du projet RCSP ;
  • de réunir l’ensemble des passionnés de rugby et citoyens dans la festivité, le partage d’émotions et la convivialité des manifestations.

Je vous invite à nous rejoindre pour continuer à pérenniser le club et pour que son histoire perdure.

De votre simple présence en tribune à vos actions de bénévolats, vous êtes tous les bienvenus sous les couleurs jaunes et bleues.

Philippe Gadal, président du RCSP