Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.
Auch
Tournoi
Terminé

Auch - U12 - Benjamins

Date

Jour du match samedi 06 avril
Heure de rendez-vous 09H00
Heure du match 10H00
Heure de fin 17H00

Lieu

Auch
Composition de l'équipe
Adhérent
Joueurs
ARTUSO Mathias
BLIN Paul
BOUSQUET Aaron
BRUNET Stevan
CAMBLANNE Ethan
COSTES Gwenn
GAFSI Arthur
GAUDIN Nathan
LE NESTOUR Matteo
NAVALS Noa
ROBERT-ARNAUD Clément
ROUCAN Jean
SELETTI Héloïse
THONG Mathys
Staffs
COSTES Emmanuel
DATTERO Olivier
GAFSI Véronique
LOZE Francis
ROCH Flora
Adhérent

Aucune donnée disponible sur l'adversaire.

Samedi 6 avril 2019, nous sommes invités à Auch pour disputer les finales du trophée Bendichou.

Suite aux expérimentations mise en place cette année par la FFR, aucun classement n'a été établi durant les phases qualificatives. Nous décidons de nous inscrire en catégorie B, comme l'année dernière.

Nous rencontrons durant la matinée les benjamins de l'Union et du TEC. Nous l'emportons 6-0 (MT 3-0) puis 5-2 (MT 2-1) dans des matchs que nous dominons largement.

Pour démarrer l'après-midi, nous rencontrons une solide équipe de l'entente Mauvezin/Gimont. Nous dominons notre adversaire sur les phases de ruck, ce qui nous permet de récupérer de nombreux ballons. Nous l'emportons 4-2 (MT 2-1) dans un match engagé lors duquel nous pratiquons un jeu séduisant et abouti.

Pour finir, nous jouons contre Lous Maynats de l'Ovalie (regroupement des écoles de rugby des clubs de Juillan, Louey-Marquisat, Mardaing-Azereix-Ossun et Ibos).

Nous dominons la première mi-temps grâce à notre omniprésence dans les rucks, à l'image des matchs précédents. En deuxième mi-temps, l'adversaire décide de faire vivre le ballon, et d'éviter au maximum les regroupements. Nous sommes ainsi privés de ballon, par une très belle équipe qui met en place la bonne stratégie pour nous battre. C'est donc sans regret que nous nous inclinons 1-4 (MT 1-1).

Nous terminons cette compétition à la 5ème place (sur 22 équipes), à égalité de point avec la 3ème place détenue par les benjamins du stade toulousain (qui évoluaient dans une autre poule) !

Nous sommes très satisfaits de cette journée. Malgré des conditions météorologiques des plus humides, les enfants se sont tous appliqués à rester concentrés, appliquant les consignes et pratiquant le jeu que nous tentons de mettre en place cette année.

Chacun a montré l'étendu de ses progrés, et a participé largement. Nous nous sommes régalés !!

Désormais nous pouvons nous appuyer sur cette journée pour tenter de figurer au mieux lors des tournois auxquels nous participerons jusqu'à la fin de la saison.

 

Prochaine sortie le 20 avril pour le tournoi de Rieumes.

A mercredi,

Le staff !