Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.
Stade Jean Giraldou
LA SALVETAT SAINT GILLES
Match de Championnat
Terminé

03

00

Date

Jour du match samedi 10 mars
Heure de rendez-vous 09H00
Heure du match 10H00

Lieu

Stade Jean Giraldou 1 Impasse Du Stade 31880 LA SALVETAT SAINT GILLES
Composition de l'équipe
Adhérent
Joueurs
AÏNETO Esteban
BAPTISTE Even
BRIVAL Léa
CADIET Thomas
CAUBET Paco
COSTES Gwenn
DA SILVA Axel
DAHMANE Walid
DURAND Tom
GAUDIN Nathan
HUGOT Anaïs
LE NESTOUR Matteo
MUNOZ Florian
OLVERA Alexis
SAILLARD Naël
SEDDIKI Mohamed
THONG Mathys
VIEU Alexis
PERDREAU Titouan
Staffs
COSTES Emmanuel
LOZE Francis
ROCH Flora
Adhérent

Aucune donnée disponible sur l'adversaire.

Samedi 10 mars, nous recevons Labarthe sur Lèze, dans le cadre de la deuxième phase du challenge Bendichou.

Après une période hivernale un peu compliquée, faite de matchs reportés, d’entrainements annulés ou réalisés dans des conditions particulièrement boueuses, nous retrouvons la compétition avec un effectif bien garni.

Nous l’emportons sur le score de 3 essais à 0, au terme d’un match haché, entaché par de nombreuses fautes de main plus particulièrement de la part de notre adversaire.

Nous dominons dans le jeu, avec quelques rares belles actions collectives, tout en subissant sur les phases de lancement, notamment la mêlée. Trop d’individualisme bride l’investissement potentiel de certains joueurs.

Par contre, nous sommes bien présents en défense, en multipliant les plaquages, parfois offensifs, ce qui gêne beaucoup notre adversaire.

Une bonne présence sur les rucks assure également une conservation du ballon efficace, mais nous préférerions avoir plus de soutien en amont afin de faire vivre le ballon.

A l’issue du match nous prolongeons la partie de 2 mi-temps amicales, afin de permettre aux enfants des 2 camps de jouer davantage. Nous l’emportons largement, notre adversaire ne réussissant toujours pas à passer notre ligne d’en-but.

Nous garderons comme points positifs l’effectif. Le groupe est assidu, malgré l’hiver un peu particulier que nous avons pu avoir.

L’ensemble des joueurs a bien participé sur les rucks, les plaquages ont été assurés.

Il nous faudra travailler ces prochaines semaines notre jeu collectif qui fut décevant.

Durant cet hiver, l’état du terrain nous a obligé à improviser nos programmes d’entrainements. Nous avons travaillé surtout le défi physique. Cela explique certainement notre efficacité au plaquage et sur les rucks, et notre défaillance dans le jeu de mouvement.

Nous restons confiants pour cette fin de saison, notre objectif restant d’assurer un maximum de victoires jusqu’au finales du trophée Bendichou qui auront lieu le mardi 1 mai, et pourquoi pas ramener le trophée à la maison comme l’ont fait nos prédécesseurs l’année dernière !!

 

 

 

Les statistiques ne sont pas visibles pour cette rencontre.