Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

NOS U12 ET U14 EN VOYAGE DE FIN DE SAISON DANS LA VALLEE D'AURE !

Pour marquer la fin de la saison, nos U12 et U14 sont partis en voyage dans la vallée d'Aure, près de Saint Lary.

Samedi 18 juin 2022, 50 joueurs des catégories U12 et U14, accompagnés par 11 staffs, se sont rendus en vallée d'Aure pour leur traditionnel voyage de fin de saison.

Au programme, une randonnée sur le site du Massif de Néouvielle le samedi, hébergement au centre de vacances Chênes et Roc à Cadéac en suivant, et session accrobranche au Parc d'aventures et de loisirs N'CO PARK (https://ncopark.com/) (https://www.facebook.com/ncoparkaventure) basé à Lannemezan, le dimanche.

Après deux années de disette liée au contexte sanitaire défavorable, ce fut un grand plaisir pour nos admins Virginie, Marie et Chantal, de remettre en route cette tradition qui, nous le savons par expérience, ne peut que satisfaire tous les participants, et favorise la cohésion de nos membres de l' école de rugby pour le futur !

Le RCSP XV remercie vivement les staffs des deux équipes qui font vivre leurs groupes avec beaucoup d'intensité, et les joueurs qui, par leur implication, nous encouragent à construire de solides fondations pour notre club.

Dirigeants et staffs adressons nos remerciements particuliers aux parents, qui, pour la plupart une nouvelle fois, nous ont fait confiance cette saison et ainsi nous permettent de faire évoluer leurs enfants, sur et en dehors des terrains, dans les valeurs de notre sport qui nous passionne !

 

Info à prendre en compte : la saison n'est pas réellement terminée, les joueurs des deux équipes recevront encore des convocations et communications diverses concernant les dates à venir.

Aucun événement

Venez nous rejoindre pour la saison 2022-2023

Le bureau est ouvert les mercredis et vendredis de 17h45 à 19h30 à partir du 7 septembre.

 

Inscription à la newsletter