Le plateau promettait d'être difficile à organiser: réception de Foix, Montréjeau et Andorre, avec Andorre qui ne pouvait arriver qu'à 11h (heure locale ;-) ) et les cadets et juniors qui recevaient également l'après-midi.
Et ce fut très difficile, laborieux et très long (les Andorrans ne sont repartis qu'à 15h !). Mais avec une météo clémente, la mobilisation des bénévoles (tant les admins que les éducs), et il faut bien le souligner la coopération de Foix, Andorre et Moissac (adversaire des cadets et juniors), à l'exception de Montréjeau, nous sommes tout de même parvenus à faire passer à tout le monde un moment agréable.
Je profite de ce mail pour retransmettre à tous les participants les remerciements chaleureux de Foix et d'Andorre, qui, au vu des difficultés que nous rencontrions, ont apprécié votre dévouement et votre efficacité.
Côté sportif, que dire des benjamins ? Encore deux belles victoires, très nettes, du bon rugby, pas un seul essai encaissé. Dans la lignée de ce qu'ils accomplissent depuis le début de la saison.