Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.
Cazères
Match de Championnat
J1 Phase 1 Trophée Bendichou
Terminé

01

17

Date

Jour du match samedi 11 novembre
Heure de rendez-vous 09H00
Heure du match 10H00
Heure de fin 12H00

Lieu

Cazères

Divers

Numéro de journée J1 Phase 1 Trophée Bendichou
Composition de l'équipe
Participant N°
Joueurs
ANONYME-104 Adhérent #0
ANONYME-292 Adhérent #0
ANONYME-302 Adhérent #0
ANONYME-313 Adhérent #0
ANONYME-317 Adhérent #0
ANONYME-327 Adhérent #0
ANONYME-80 Adhérent #0
ANONYME-85 Adhérent #0
ANONYME-87 Adhérent #0
ANONYME-89 Adhérent #0
ANONYME-91 Adhérent #0
ANONYME-96 Adhérent #0
CAUBET Paco #0
DAHMANE Walid #0
DURAND Tom #0
FERRARI Matéo #0
GAUDIN Nathan #0
THONG Mathys #0
ANONYME-281 Adhérent #0
COSTES Gwenn #0
Staffs
ANONYME-40 Adhérent
COSTES Emmanuel
LOZE Francis
ROCH Flora
Participant N°

Aucune donnée disponible sur l'adversaire.

Samedi 11 novembre, nous démarrons le trophée Bendichou par un déplacement à Cazères.

Pour le premier match, nous rencontrons nos voisins de Léguevin.

En début de match, nous mettons du temps à tous nous réveiller, nos adversaires également. Nous occupons le terrain par du jeu au pied et marquons tout de même rapidement quelques essais sur des actions individuelles de nos fusées.

Puis notre jeu se met en place; beaucoup de soutien, du jeu debout nous ont permis de prendre le large au score, malgré pas mal de fautes de main liées aux mauvaises conditions météo. 

Ainsi nous pouvons confisquer le ballon à l'adversaire durant tout le match, nous permettant de ne jamais être mis en danger.

Victoire 7-0. 

Pour le deuxième match, nous rencontrons l'entente Cazères/Le Fousseret, que nous avions rencontrée avant les vacances pour le trophée Ramières.

Les coachs adverses nous informent que leur effectif est très limité et nous demande de leur prêter quelques joueurs (merci à ceux qui ont accepté Naël et Naël en première mi-temps, Axel et Esteban en seconde !!). Le match est à sens unique, malgré la bonne présence de nos salvetains partis renforcer l'adversaires.

Le score est d'environ 10-1.

Durant ce plateau, nous avons pu constater que l'équipe prenait soin de faire vivre le ballon en jouant debout. Les automatismes se crééent tels que définis par le projet de jeu du club. Attention tout de même aux phases de ruck, dans lesquelles nous n'avons pas été très efficaces. Des adversaires plus aguerris pourraient nous priver de ballon.

Nos avants ont été dominateurs en mélées et en touches mais un peu limite sur les déblayages. La condition physique est à travailler pour certains. Ils ont également bien fait avancé l'équipe et récupéré beaucoup de ballons sur les maules adverses.

Les trois quarts ont bien fait circuler le ballon, amenant plusieurs essais en bout d'aile. Ils ont fait part d'une bonne présence en défense, attention tout de même aux montées défensives qui restent à améliorer.

Prochain match le 25/11, à Verfeil.

 

 

 

 

 

 

Les statistiques ne sont pas visibles pour cette rencontre.